750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
22 septembre 2006

Le 21 Sep, c'était mon anniversaire. J'ai préparé

                                                                               fleur

Le 21 Sep, c'était mon anniversaire. 1_1 J'ai préparé un gateau au chocolat dont ma belle mère m'avait enseigné la recette. (C'est vraiment très bonnnn.) Je l'ai apporté pour mes camarads du cours de français. D'abord, c'est moi qui avais envie de fait une suprise, mais à ce moment-là, quelques élèves ont apporté des boissons et des gateaux par hasard. Donc on a bien profité de la petite fête improvisée avec notre prof qui a arrêté un petit moment son cours. Parfois, quand arrive un petit événement comme ça par hasard avec une suprise, ça me fait toujours plaîsir.1_3

  C'était à la trentaine qu' il y a eu quelque grand changement. Alors, qu'est-ce qui vas arriver prochaine ...?

                                                       gyoryuuumelines2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre messages Lutinette et pomme d'amour.<br /> Je suis ravie. Arigato gozaimasu! Et bon anniversaire à ta maman, pomme d'amour.ありがとう!
P
Joyeux anniversaire... (C'est la même jour que ma maman).
L
Joyeux anniversaire !
T
Merci salidou et Milie pour votre gentils messages. Arigatooo!
M
Joyeux anniversaire un peu en retard^^
Publicité