750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
25 octobre 2006

Les Vacances

Il y a 2 semaine, mon amie est venue du Japon et elle est restée chez moi pendant une semaine.
C'est la premiére fois qu'elle visite l' Europe.
Elle m'a apporté beaucoup de tissus japonais et elle m'a enseigné la façon de patchwork japonais.
On a bien profité de beaucoup de temps libres et des bavardages japonais ,des balades et des coutures.

rome_026 rome_027
Et voilà, c'est moi qui a fait ça!
rome_025

C'est l'embrasement du soleil couchant à la Dune de Pyla
rome_024

Après son séjour, on est parti à Rome et Paris. Elle m'a invité à son voyage. Donc j'ai laissé mon mari à la maison.
C'était vraiment magnifique à Rome.... mais il y avait partout trop de monde et trop de voiture pour moi.
Mais la nourriture est bonne et moins chere. J'ai trouvé un bon pain, ça s'appelle "Rosette" qui est pain traditionnel à Rome. Ça me  plaît beaucoup.

rome_034

rome_028logo

Quand je suis arrivé à Paris, ça m'a rassuré un peu. Je me demande ce que je préfère : Paris ou Rome....?(Je pense que c'est Paris alors.)
Mais malheureusement, mon amie était malade. Je l'ai guidé au musée du Louvre et de Notre-Dame quand même. Mais elle avait l'air de peiner pour marcher. La pauvre....

rome_072logo

Finalement, elle est retourné au Japon avec son rhume. Au moment de rentrer, elle m'a dit qu'elle préfère Bordeaux.
Tant mieux.

Et moi aussi, je suis très fatiguée. Mais ce n'est pas encore fini mes vacances.
Je vais partir en Tunisie avec mon mari ce week-end. Donc je laisse encore pendant 2 semaines ce blog.

Bonne journée et bon week-end!
rome_045rome_150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profites bien de tes vacances. Moi je craque souvent pour de livres japonais sur le patchwork qui est ma grande passion. Et ton ouvrage est très réussi. A bientôt
I
Koukou, c'est Marie chan! <br /> Décidement ton blog est super chouette et j'adore ton patchwork. Je vois que tu parles encore mieux français que je le pensais ^^ ! <br /> <br /> Courage pour faire la suite et donne nous encore beaucoup de bonnes recettes ! -_^
P
Tu as changé de couleurs! j'aime bien!
T
Quel périple ! Et bien, c'est avec plaisir, si l'envie te dit, que la prochaine fois je ferais le guide pour toi à Paris :)<br /> Vraiment superbe ton patchwork !<br /> Bonnes vacances à vous les amoureux :)
C
Hé hé, tu es une grande voyageuse!<br /> Ton patchwork est très joli!!! et tous ces tissus japonais : waouwwwwwwwww!<br /> J'espère que vous allez passer de très bonnes vacances en Tunisie! Bises et à bientôt!
Publicité