750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
10 novembre 2006

Tadaima! ただいま!

J'ai été une grande voyageuse pendant quelques semaines  et c'est enfin fini mes vacances. Maintenant je suis fatiguée et je suis contente d'être à la maison. J'aime beaucoup voyager , mais peut-être je préfére rester à la maison tranquillement...? C'est à dire ; je deviens vieille...? non! Si je reste tout le temps à la maison, j'ai envie de partir quelque part, bien sur. Mais  cette fois-ci, j'ai visité plein d' endroit oú il y avait beaucoup de monde et beauboup de bruit, c'était complètement loin d'un séjour calme et tranquille.
Si c'est possible, j'aimerais rester tranquillement à côté de la mer ou de la montagne avec  peu de personne le prochain voyage. C'est ma préférence.
Mon dernier voyage en Tunisie, là aussi  il y avait de monde.
Mais quand même, la mer est bleue, le soleil est vif, il faisait chaud, je suis ravie alors.
On a fait de la plongée sous-marine et on s'est baladé dans un désert avec des dromadaires.
De toute façon, on a bien profité comme le temps d'été.

tunisie_007logo

A ce moment-là, on a visité un petit village ou les berberes habitent dans des maisons anciennes.
Ça c'est vraiment la vie simple.

simplelife

Et je suis comme une tribue nomade du désert...?
tunisie_027logotunisie_023

on a fait de la plongée sous-marine ensemble pour la première fois!
(Bien qu'on se soit rencontré grâce à la plongée sous-marine...)
plonge_005logo

Et maintenant, je suis dans la vie quotidienne.
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel beau voyage ! On est toujours heureux de rentrer chez soi ! Tout comme Camomille, je pense que c'est signe que tu te sens bien chez toi ! bises
C
ça a du être de bien belles vacances quand même!<br /> Voyager c'est super, mais revenir chez soi, c'est bien aussi! Je ne pense pas que ce soit une question d'âge : ça veut dire que tu es bien chez toi! bises!
Publicité