750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
20 janvier 2007

petit conte de tricot

odem_031
Pendant 3 semaines environ... j' étais plongée dans le tricot.
J' ai commencé à tricoter ce pull pour cadeau de noël, mais j'ai commencé après  Noël...
En tout cas, c'est pas grave.
Mais c'était achevé la fin decembre.
Alors,  mon mari a mis, c'était un peu trop petit....en plus ça m'a plu pas du tout...
(parce que c'était comme l'armure ....)

J'ai regretté mais j'ai tout décousu.

J'ai recommencé. Après quelque temps , j'ai remarqué  que je me suis encore trompée....
J'ai encore tous décousu...
Enfin, j'ai recommencé 3em fois, j'ai reussi!
Voici le cadeau de Noël en retard pour mon mari.

odem_033

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toutes pour gentil commentaire.<br /> eh oui,je sais que je suis folle....mais quand même,je suis arrivée!
S
Il est magnifique ce pull!<br /> En voilà un petit mari gâté!<br /> Bravo!
D
C'est vrai, moi je n'aurais pas eu ta patience!! Bravo! Il est très bien tricoté, whaou!!
F
A une époque moi aussi je tricoté, mais maintenat je prèfère la cuisine.
T
Rhââââ !! 3 fois ! tu as eu le courage de recommencer 3 fois ?! Je suis en admiration ! En plus il est superbe ! tu peux être fière !!
Publicité