750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
18 août 2006

Pyrénées

                                          

                                    pyrenees_028

Je suis allée dans les Pyrénées en été. C'était très beau et très agréable. Les montagnes m'ont bien apaisé.

pyrenees_002      pyrenees_036                                                                                               
     pyrenees_022
C'était vraiment domage que je n'ai pas fait de parapente à cause de la pluie. Comme le temps à la montagne est lunatique. Franchement, d'abord, j'ai eu peur de monter en haut de la montagne. Mais quand je suis arrivée au sommet, j'ai vu le paysage magnifique. J'ai contemplé le lac du sommet d'une montagne. A ce moment-là, j'ai tout oublié  la crainte et  j' étais  tout  prête  à  voler.   Je voulais voler tout de suite.  Mais le temps fait n'importe quoi. Le gros nuage noir est arrivé là et ça a commencé à pleuvoir  immédiatement. Quel domage! Donc on est descendu au lac en voiture. Tant pis.
Mais j'essayerai de faire du parapente un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Koreumai (je ne sais pas si c'est un nom...)Je suis de visite grace à Camomil "laine sweet laine" et j'ai très envie de découvrir ton blog et ta culture japonaise que j'aime déjà beaucoup mais de façon un peu superficielle.<br /> alors je viendrais te rendre visite régulièrement! longue vie à ce Blog et à bientôt!<br /> Pascaloune
C
Elles sont belles tes photos! Moi je suis sûre que j'aurais trop le vertige pour essayer le parapente...Mais ça doit faire de super sensations!
Publicité