750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
16 décembre 2006

J'aimerais vous dire une petite annonce. J'ai

yuki_2li1

J'aimerais vous dire une petite annonce. J'ai découvert un nouveau blog par hasard.
C'est le blog de ma petite belle soeur. Elle ne m'a rien dit!  Mais quand même je l' ai découverthihi

Son blog est sur les otakus qui sont des passionnes de la culture des jeux et manga japonais et aussi sur la psychologie.
Si cela vous intèrresse allez y faire un tour. ( c' est une gentille râleuse, c' est rigolo )

 
8897031Ça s'appelle "PSYCHOTAKU".

et

8910620ça aussi "Myu & Yuna's simple life"

Bonne journée et bone week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Koukou Tomoko,<br /> <br /> Tu es très forte tu as découvert mes deux blogs que j'ai fais ce week end ! Je ne sais pas comment tu as fait mais merci de la pub.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as vu mais moi aussi j'ai mis ton blog dans les liens pour te faire de la pub.<br /> <br /> J'adore toujours autant ton blog et j'ai déja essayé des recettes !<br /> <br /> A bientot.
Publicité