750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otsumami
24 février 2007

5 choses sur moi

J'ai bien reçu le relai du questionnaire par Déborhamia.
Excusez-moi, je suis en retard pour répondre au questionnaire.
Parce que je n'avais pas le temps pour m'asseoir devant l'ordinateur longtemps cette semaine.
Pendant ce temps, j'ai pensé qu'est ce qu'il y a sur moi....Je n'ai jamais pensé comme ça.


Je n'ai pas le moindre sens de l'orientation.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Si j'arrive quelque part grâce à un plan, je ne peux plus retourner chez moi.
C'est vraiment pire. Quand j'ai commencé à conduire ici, j'ai toujours perdu le chemin d'oú je viens et oú je vais  à cause des rond-point.
C'est pour ça, j'ai eu besoin  de plus de 3 mois pour apprendre la route pour aller au magasin qui est a 10mn loin de chez moi.

J'adore les fleur.
Surtout les arbres fleuris. Heureusement, il y a plein de fleurs dans le jardin. Mais ce n'est pas le mien. C'est à notre proprietaire. Grâce à elle, quand je me réveille avec les chant d' oiseaux, j' ouvre la fenétre et je peux profiter des belles fleurs devant ma fenétre.

cameria1

J'entends rien pendant que je dors
L'autre jour, notre propietaire est parti en vacances. cette nuit-là, Il faisait orage et le tonnerre grondait beaucoup.
Tout à coup, l'alarme sonnait à cause de la vibration de tonnerre.
Après quelque temps, les policers sont venus et ils ont fait beaucoup de bruits.
Mon mari dormait à côté de moi, il s'est levé et il a parlé avec les agents.
Quand je me suis réveillé le lendemain, il m'a tous raconté, mais je ne savais pas de tout.....

Quand j'étais petite...
Mes parents, mes oncles et tantes...etc, les adultes posent une question en général ; "Quand tu grandiras, qu'est ce que tu veux devenir? "
Mes parents aussi, ils m'ont posé cette question.
J'ai  répondu que j'aimerais devenir étranger.
Cette époque-là, j'admirais les actrices américaines et française.
Même si je n'ai pas acquis les yeux blues et le cheveu blond, je suis une étrangere en France.

Ça a tout changé ma vie.
Depuis que j'ai rencontré un français, je suis tombée amoureuse de lui.
Quand j'étais au Japon, je travaillais comme la femme qui fait carrière. Mais j'ai tout quitté, j'ai choisi de vivre avec lui en France.
Maintenant, je profite bien la vie française tranquillement.

Alors, c'est tout 5 choses sur moi.

Je passerai cette qustionnaire sympa,
Lutinette et  mon amie, Camomille!

Si vous voullez bien y répondre! Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu me fait rire quand tu dis que tu voulais devenir "étranger" quand tu était petite ^o^ en tout cas tu as l'air bien sympathique!
T
Quel bonheur d'en savoir un petit peu plus sur toi Tomokichi...<br /> Tu as vraiment un sommeil de plomb et quant au sens de l'orientation, ne t'inquiète pas, je crois qu'il y a beaucoup de personnes comme toi, en tout cas, moi j'en connais pas mal ;o)<br /> C'est beau l'amour hein ;o) Et il fallait que ce soit un français qui te ravisse à ton charmant pays...<br /> Le pays de l'amour, quoi de plus naturel ;o)<br /> Bye
T
Bonjour Miss Milly. Merci pour ton getil message.<br /> Mes recettes japonaise sont tous simples. Tu peux les faire facillement. Mais tant pis pour ton japonais.<br /> C'est plus facile d'apprendre le japonais que le français, je suppose...non? >_<
T
Merci Lutinette. vas-y bien jouer!<br /> <br /> Tu as raison camomille...je l'ai déjà lu...c'est pas grave>__<<br /> <br /> Merci Déborahmia.C'est gentil. Ça te plaît bien,alors?
D
Merci de tes réponses, j'ai apprecié de te lire!
Publicité